Massage sonore aux bols tibétains, tambour chamanique et autres subtilités vibratoires, accompagné de shiatsu
Mots-clés : voyage, évasion, libération
Le massage sonore se produit lorsque l’on fait vibrer ou sonner les bols tibétains ou planétaires dans un ordre bien précis : les vibrations produites par le bol activent l’eau dans notre corps. Nos cellules et nos organes vibrent également. Il en ressort une harmonisation. C’est ainsi que les bols tibétains peuvent intervenir pour changer des fréquences disharmonieuses du corps afin de revenir à des vibrations saines.
Les bols chantants émettent des ondes équivalentes aux ondes alpha produites par le cerveau. Ce qui permet de comprendre les bienfaits que procurent ces instruments, à savoir une profonde relaxation, un sentiment d’ouverture de l’espace intérieur, car il y a résonance avec différentes parties du corps.
C’est une expérience unique ! Les bols vous emmènent dans un voyage intérieur. Le son circule dans tout le corps, libérant les tensions. Cela a un puissant effet relaxant!
Concrètement, comment se passe le massage ?
Vous êtes allongé-e, habillé-e. Les bols tibétains sont posés au fur et à mesure sur votre corps et mis en vibration les uns après les autres, suivant un ordre bien précis. Les vibrations continues pénètrent non seulement toutes les cellules de votre corps, mais aussi votre esprit et votre âme…
Je pratique les soins vibratoires grâce à l’utilisation de divers diapasons thérapeutiques et surtout mes amis magiques les Bols Tibétains!
1H15 80 CHF
