Bulles de soins, Bulles de détente, Bulles de Joie!

Le massage facial japonais issu de la tradition Ko Bi Do

Embarquez pour le Japon avec l’expérience du massage facial japonais issu et s’inspirant des techniques du Ko Bi Do soin ancestral japonais. Plus qu’un soin c’est un voyage direct vers la détente profonde et le lâcher-prise

Autrefois pratiqué exclusivement sur les impératrices et les geishas, ce massage ancestral séduit grâce à son incroyable effet coup d’éclat & repulpant sur la peau ! Mais pas que !

C’est un massage qui participe au bon équilibre du ki (l’énergie vitale) par le travail sur les méridiens au niveau du visage. Par un harmonieux mélange de lissages et d’acupressions, il procure détente et relaxation du corps entier, fluidifie la circulation énergétique et sanguine du visage et de tout l’organisme. Il permet de libérer les tensions musculaires dans le but de rendre sa souplesse et son élasticité à la peau.

Le Kobido dure 60 minutes, durant lesquelles sont abordées différentes phases : la relaxation du corps, un lifting du cou et du visage et l’énergétique…

Vous testerez aussi pendant ce moment les sensations subtiles du chaud et du froid, des senteurs des huiles chaudes et des brumes aux parfums de Fleur d’Oranger ou d’eau de Rose.

Par ses techniques bien spécifiques couplées au magnétisme et à l’énergétique, le massage facial japonais Bulles de Joie issu du Ko Bi Do en font un Art qui réconcilie âme, corps et esprit, et induit également une détente exceptionnelle !

Vertus anti-âge et Lifting naturel/Travail sur les Méridiens/Réflexologie faciale/drainage des toxines //Déstressant et anxiolytique/Activation de la circulation sanguine/Activation de la production de collagène et de l’élastine par le travail sur les muscles du visage /Détoxination/Epiderme revitalisé /Énergie retrouvée/La peau est plus souple, plus éclatante, repulpée !Même nos petites oreilles sont chouchoutées!🙂💫ET des conseils « auto-massage » pour garder son visage tonique après le soin!

1h et des poussières de minutes 55.-